Spécial fêtes : offrir des chaussures à une femme

Suite de notre série spéciale sur les cadeaux à offrir pour les fêtes de fin d’année avec un article consacré aux chaussures. Là aussi, cet accessoire est fortement apprécié par les femmes et constitue un bon cadeau pour offrir à Noël. Cependant, il peut être un véritable piège.

La taille des chaussures

Le premier piège est celui de la taille. Il faut donc regarder la taille des chaussures de la demoiselle à qui l’on offre le cadeau cependant ce n’est pas tout. Il est bon de vérifier sur plusieurs paires et surtout sur des marques similaires car certaines marques chaussent plus grands ou plus petits.

Une marque pour la qualité

Autre point important, la qualité. Pour cela, il faut se tourner vers des marques connues qui ont une belle réputation. Des chaussures de chez Geox, Liu Jo, Dr Martens, Kickers, Guess, River Island sont des solutions. Sans tomber forcément sur des Chanel ou Louboutin, c’est bien de ne pas choisir des sous-marques.

offrir-chaussures

Un style chic pour plaire

Enfin, il convient de ne pas s’orienter vers des modèles trop décontractés. Cela ne se fait pas d’offrir des Vans ou des baskets. Des chaussures chics ou des bottines sont un bien meilleur choix. Des boutiques telles que Zalando, Spartoo, Sarenza proposent un grand choix de modèles répondant à ces critères. Il ne reste plus qu’à trier !

A lire sur le même sujet :

Photos : Sarenza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *