Victoires de la Musique : Stromae et Vanessa Paradis primés

Chaque année depuis 1985, le «Victoires de la Musique » récompense le meilleur de la musique française des douze derniers mois. Stromae et Vanessa Paradis sont les grands primés de cette 29ème victoire de la musique.

Stromae en tête

À presque 29 ans, le chanteur Stromae a remporté la victoire du meilleur artiste masculin de l’année avec son clip « Formidable » et son album « Racine carré. Il n’était, malheureusement pas présent mais quand même, il a réagi comme étant un homme heureux sur les réseaux sociaux. Il a remercié tout le public, ses fans pour l’amour qui lui donnent depuis tant d’années. Et selon lui : « Sans mon public je ne serais pas là ».

© Capture France2
© Capture France2

Vanessa Paradis au paradis !

Vanessa Paradis était sur place pour recevoir le prix du meilleur artiste féminin de l’année lors de cette 29ème victoire. C’est un évènement marquant dans l’histoire de la musique puisque elle se trouve être la seule femme à avoir remporté trois fois le prix. En recueillant sa récompense, Vanessa Paradis a remercié sa famille et Benjamin Biolay. Avec sa nouvelle coupe de cheveux, elle a aussi fait la Une dans le cœur des internautes. Quel que soit le but de cette nouvelle tête, Vanessa Paradis comme toujours, semble sacrément merveilleuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *