Isabelle Carré, une femme engagée

Isabelle Carré est une femme au grand cœur doublée d’une philanthrope. Actrice française notable et accomplie, elle apporte son soutien pour les malades en étant l’une des marraines de l’association vaincre la mucoviscidose (VLM) et l’association La Chaîne De l’Espoir.

Une femme de valeur

Elle fait preuve de son engagement auprès des enfants défavorisés en étant l’ambassadrice de l’association « Un enfant par la main » et en étant elle-même marraine depuis 1999. Le parrainage d’un enfant est pour Isabelle Carré le résultat logique de sa volonté d’aider les autres. S’engager auprès de l’association permet selon cette actrice célèbre de mieux cadrer ses actes de bienfaisance et de constater un résultat palpable de ses actions.

Isabelle Carré Les Emotifs Anonymes
Isabelle Carré © Les Emotifs Anonymes

Parrainer jusqu’à son indépendance

Sur le plan personnel, parrainer un enfant est une expérience enrichissante dont la meilleure des récompenses est de voir l’enfant bénéficier des soutiens matériels, financières et morales qu’il n’aurait jamais eu et de le voir s’épanouir et d’être mieux forgé pour s’en sortir dans sa vie d’adulte.

Isabelle Carré a commencé en 1999 par parrainer un petit garçon brésilien du nom de Carlos et d’aider la famille de celui-ci pendant 12 ans. Depuis 2004 est la marraine d’une petite brésilienne. Elle parraine ces enfants jusqu’à leur autonomie en les soutenant tout au long de leur cursus.