Zoom sur les looks de Jessica Alba

L’actrice Jessica Alba est connue pour sa discrétion mais aussi pour être une véritable icône de mode. La désormais blonde gère à la perfection le mix des dressings. Elle sait être originale et prendre des risques sans jamais se tromper. Des looks à copier sans hésiter.

Look casual de Jessica Alba
Look casual de Jessica Alba © Jessica Alba via Facebook

Le chic décontracté !

La star de Sin City porte la veste de costume comme personne. Que ce soit en smoking noir, avec des bordures brodées de sequins pour le côté chic, des escarpins et une pochette noire ou veste fleurie sur débardeur blanc, pantalon bleu dur à bandes noires et sandales graphiques, elle assure. La trentenaire allie formidablement des pièces élégantes à des pièces plus casual et ça fonctionne.

L’allure rock, sexy et ténébreuse

La maman est apparue aux Guy’s Choice Awards resplendissante dans une robe bustier graphique signée Diane Von Furstenberg. Les escarpins noirs, la pochette et la bague noire accentuent le côté sexy de l’ensemble. Quand elle n’est pas de sortie, la belle porte souvent la pièce intemporelle du rock, le perfecto. A toutes les sauces, sur un jean, une robe girly, tout est possible.

Voici un autre look qu’elle a partagé sur Facebook :

Robe de princesse de star Jessica Alba
Robe de princesse pour Jessica Alba © Jessica Alba via Facebook

Trendy army

L’adepte du glamour surfe elle aussi la tendance militaire comme d’autres personnalités telles que Rihanna. Le style plus casual s’adapte parfaitement à l’humeur de la star. La veste peut être noire plus hivernale et peut être rehaussée par un sac flashy. Quand elle est kaki, elle la porte avec une jupe en toile imprimée et des bottines en cuirs. Le look army est le look de secours, la veste est intemporelle et la belle l’a bien compris. Voir ses autres looks trendy army ici.

L’actrice est tendance, casual et surtout très féminine. Que les fashionistas soient rassurées, la star est discrète mais toujours au top de la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *