3 cabas parfaits pour la plage

L’été prendra fin bientôt ? Pas de problème, prolongez-le jusqu’à la rentrée avec ces magnifiques sacs de plage qui peuvent vous accompagner de temps en temps en ville ou pendants les course.

Sac cabas triangle ; métallisé à sequins de chez ASOS Collection

Après les dures journées à boucler leurs travailles, il est temps pour les aoûtiennes d’aller rejoindre la mer, le soleil et le sable blanc. Pour les accompagner dans leurs périples, le sac cabas d’Asos est idéal pour transporter les petites affaires indispensables à la plage. Extérieur métallisé et doublure contrasté, de quoi illuminer les monokinis couleur unie, la tendance du moment.

Cabas New Look parfait pour la plage
Sac cabas de plage en paille à rayure verticale © New Look

Sac cabas de plage ; en paille à rayure verticale New Look

Ce sac en paille tressée mérite sa place dans votre bagagerie d’été. D’une apparence simpliste, il est très chic et les couleurs et l’agencement de ses rayures s’adaptent parfaitement à n’importe couleur de tenue. Bien que sac de plage, ce modèle New Look peut aussi être porté pour chiner ou pour arpenter les rues des banlieues.

Cabas ASOS parfait pour la plage
Sac cabas triangle métallisé à sequins © ASOS Collection

Sac cabas en cuir ; Escape dauphiné imprimé de Dolce & Gabanna

De la haute couture jusqu’à la plage, ce sac ne passera pas inaperçu. Mais il n’y a pas qu’à la plage que l’heureuse propriétaire de ce joyau de Dolce & Gabbana peut l’arborer. Tant qu’il y a le soleil, vous pouvez le trimbaler partout, de l’aéroport à la boutique du coin en passant par les terrasses des cafés tendances.

Cabas Dolce & Gabanna parfait pour la plage
Sac cabas en cuir Escape dauphiné imprimé © Dolce & Gabanna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *