5 coiffures tendances pour l’été 2016

Déjà en avril, l’été va bientôt pointer son nez. Un petit changement de tête s’impose. C’est pour le fun, pour être glamour mais aussi pour rester dans l’air du temps. Voici les coiffures must have de cet été.

Le carré court dégradé

Pour cet été, pourquoi ne pas opter pour un carré ou le mi-long en termes de coupe ? Le carré, coupe intemporelle qui revient en force pour sublimer les tenues de plage et les petites robes de soirée d’été. Pour 2016, le carré se veut être très dégradé.

Coiffures tendances pour l'été 2016
Court carré très dégradé © Intermède

Le carré plongeant avec longue frange

Cheveux effilés ou franges sur le devant, deux styles qui vont faire des ravages cet été surtout avec le carré (encore). Pour celles qui ont le cœur qui balance pour les deux, adoptez la coiffure effilée pour les vacances avec la frange longue. Lisse ou wavy, cette coiffure permet de changer de tête  pour les soirées d’été et les sorties à la plage.

Coiffures tendances pour l'été 2016
Effilé avec frange longue © Intermède

Le mythique mi-long

Vu sur le Fashion Week dédié à l’été de ce premier trimestre, la coupe mi-longue arborée par les mannequins et des stars. Facile à coiffer, le mi-long s’adapte à toutes les tenues.

Coiffures tendances pour l'été 2016
Mi-long vaporeux © Coiff & Co

Les tresses

Pour celles qui veulent conserver leur longue chevelure avant la traditionnelle coupe du 1er août, il faut se laisser tenter par une tresse. La messy braids est à tester !

Coiffures tendances pour l'été 2016
Messy braid © L’Oréal Professionnel

L’ombré hair

L’ombré hair fait parler d’elle. Cette coloration en trois tons, racines plus foncées et pointes plus claires, est le style idéal pour ramener le soleil sur sa chevelure. Une dégradée en douceur qui rendra glamour à coup sûr chaque look pour l’été.

Coiffures tendances pour l'été 2016
Ombré Hair © Khloé Kardashian via Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *