Karlie Kloss nouvelle égérie Adidas

Teint frais, allure sportive, corps de déesse et visage à damner un saint, décidément la magnifique Karlie Kloss est l’égérie parfaite pour ces grands équipementiers sportifs pour entraîner les adeptes du sport du monde entier dans leur sillage. Après avoir été le visage de la collection automne-hiver 2014-2015 de Nike, revoilà Karlie Kloss pour la campagne automne-hiver d’Adidas by Stella McCartney.

Karlie Kloss nouvelle égérie Adidas
Karlie Kloss sportive accomplie © Adidas

Un vrai parcours de pro

Bien qu’encore jeune, Karlie Kloss aura 24 ans ce 03 août 2016, elle est déjà expérimentée dans son métier. Celle qui a débutée sa carrière depuis sa treizième année est admise dans le cercle très fermé des Anges de Victoria’s Secret. Son corps de danseuse n’est pas étranger au succès du joli top d’origine américaine auprès des vêtements de sport. À noter qu’elle a déjà posé pour Lacoste.

Karlie Kloss nouvelle égérie Adidas
Karlie Kloss pour la collection Stella McCartney x Adidas © Adidas

Adidas x Stella McCartney

Pour 2016-2017 donc, c’est Karlie Kloss qu’a choisi Stella McCartney pour être le visage de ses créations. Preuve que la styliste, fille de Paul McCartney est digne de confiance d’Adidas. En effet, après le succès de la talentueuse créatrice lors du JO de Londres en 2012, Adidas l’a nommé Directrice Artistique pour la campagne de Rio 2016. La collaboration entre les deux pour la ligne Adidas by Stella McCartney date depuis 2004. Karlie Kloss est exactement l’égérie parfaite pour Adidas.

Karlie Kloss nouvelle égérie Adidas
Karlie Kloss pour la collection Stella McCartney x Adidas © Adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *