La métamorphose de Charlize Theron pour le film Tully

Charlize Theron est apparue du côté de Vancouver méconnaissable : t-shirt rose de plus banale qui soit, chemise de bucheron et jean qui boudine ses jambes. Elle s’est laissée aller à la malbouffe vue sa prise de poids. Charlize Theron est-elle déprimée ou serait-elle boulimique ? Rassurez-vous, il s’agit du tournage du film Tully qui a débuté en ce mois de septembre.

métamorphose de Charlize Theron pour le film Tully
Charlize Theron lors du tournage de Tully (Vancouver) © Savanah Stone via Twitter

Professionnelle jusqu’au bout des ongles

Charlize Theron est l’incarnation parfaite du professionnalisme dans le secteur du 7ème art. Quand les autres actrices sont choisies telles qu’elles pour interpréter un rôle, la belle sud-africaine n’hésite pas à modifier son physique pour se mettre dans la peau du personnage. Guerrière avec le crâne rasé dans Mad Max : Fury Road, la voilà avec 15 kilos de plus pour devenir une mère de famille américaine ordinaire dans Tully. Dans ce nouveau film de Jason Reitman qui sortira en 2017, Charlize incarne une mère de trois enfants qui néglige son corps.

Une incroyable transformation

Charlize Theron est connue pour son regard profond, son sourire radieux et surtout son élégance. Dior l’a justement choisi pour son image de femme moderne et glamour. Mais la belle n’a pas hésité à prendre du poids et à devenir une citoyenne lambda pour le besoin de la nouvelle comédie familiale qu’elle joue aux côtés de l’actrice canadienne, Mackenzie Davis. Cette dernière qui joue le rôle de nounou de ses trois enfants. Si le rôle lui sied à merveille, les fans ont du mal à accepter leur idole devenu aussi flasque que ronde. D’autres espèrent même que ce soit justement une combinaison-prothèse qui donne cet effet de corps pulpeux. En tout cas, tous espèrent qu’elle sera récompensée d’une manière ou d’une autre par cette nouvelle performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *