Les creepers de Rihanna sacrés « chaussure de l’année » par Footwear News

La belle chanteuse Rihanna possède plusieurs cordes à son arc et tout ce qu’elle touche se change irrémédiablement en or. L’exemple concret est très certainement les chaussures Puma qui ont été estampillées par le nom de la belle barbadienne voici une année déjà.

Creepers Chaussure de l'Année
Rihanna recevant le le prix de la Chaussure de l’Année © Fenty X Puma via Instagram

Chaussure de l’année pour le magazine Footwear

En cette fin du mois de novembre 2016, le magazine Footwear, une référence dans le milieu des chaussures, vient d’élire la marque « Creeper Fenty X » de chez Puma comme étant la « Chaussure de l’année ». Creeper étant bien sûr une déclinaison de chaussures de la marque au félin promue par Rihanna. Cette dernière est allée recevoir elle-même le prix lors des Footwear News Achievement Awards à New York.

Une première femme dans la longue liste de stars ayant reçu ce prix

Pour la première fois de son histoire, cette distinction honorifique pour rendre hommage à la qualité d’une chaussure, est décernée à une femme. En effet, dans les années précédentes, elle a toujours été donnée à des stars masculines issues généralement du milieu du sport de haut niveau ou encore du milieu du showbusiness. Ainsi, l’année dernière c’était Kanye West avec son Yezzy Boost 350 qui a raflé le prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *