Nouvelle tendance beauté, la manucure Evil Eye Nails

L’œil est partout et il continuera de balader durant tout l’été dans les salles de concert, dans les rues menant vers les plages tendance ou encore dans les soirées discothèques des clubs de renom. Il ne s’agit pas bien sur d’une analogie à un observateur étrange mais de style de manucure design qui décore les ongles avec un magnifique œil.

Manucure Evil eye nails
Evil Eyes Nail © Arica life nails via Instagram

Superstition ou super fashion ?

La légende veut que le dessin d’œil soit une amulette gréco-turque qui repousse les énergies négatives. Style initié par Madeline Poole, ce nail art est devenu un must have pour les fashionista. Rien qu’en cette fin de printemps, plus de 1 000 idées Evil Eye Nails aussi belles les unes que les autres sont publiées sur Instagram.

Manucure Evil eye nails
Evil Eyes Nail © Vanity Projects via Instagram

Débutante, comment réaliser l’Evil Eye Nails ?

L’evil eye nails est aussi une belle et ingénieuse façon de cacher et sublimer la lunule apparente, cette tache circulaire transparente ou blanche sur la base des ongles. Alors, polissez bien vos ongles et dessinez un petit arc blanc en guise de base de l’œil avec un fin pinceau. Une fois l’arc séché, dessinez l’iris avec la couleur de votre choix en utilisant un petit bâtonnet pour faire un rond parfait. Un point noir, marron ou bleu au centre marquera l’iris. Recouvrez le tout d’une base transparente.

Manucure Evil eye nails
Evil Eyes Nail © Arica life nails via Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *