Quantico, la nouvelle série attendue pour cet été sur M6

Pas de programme prévu pour cet été ? Il faut donc dès maintenant mettre quelques monnaies de côté pour les chips car l’écran promet pour cet été. Oui, la série télé américaine Quantico débarquera sur M6 au mois de juillet prochain. Une occasion de voir un thriller concocté par les professionnels de chez Oncle Sam savent faire et aussi de mater Priyanka Chopra, la Miss Monde 2000, interprétant le rôle principal.

Quantico, la nouvelle série attendue avec Priyanka Chopra sur M6
Priyanka Chopra pour le rôle de Alex Parrish © Série télévisée Quantico

L’intrigue de Quantico

Quantico tourne autour d’une recrue de la FBI entrainée dans le camp de même nom. Le drame commence quand la jeune fille nommée Alex Parrish qui est arrêté et accusé à tort pour attentat par des preuves falsifiées. L’affaire est très sérieuse pour Alex et tous les agences d’espionnages américaines car il s’agit d’une attaque terroriste digne du 11 septembre 2001.

Une série qui réunit des professionnels

Quantico est une série produite par Joshua Safran et Mark Gordon. Ils ont déjà produit entre autres Speed, Steve Jobs, War Dog, Grey’s Anatomy, etc. Quantico est diffusée pour le moment sur la chaine ABC aux Etats-Unis. Côté actrice, ce sera le moment de découvrir la reine de beauté indienne qui vient de Bollywood pour conquérir Hollywood. Elle y est entourée entre autres par Josh Hopkins de Cougar Town.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *