Quelle tenue pour bien commencer la saison ?

Qui dit changement de saison, dit changement de tenue. Fashionistas ou non, le bon sens nous empêche de se vêtir de nos jolies robes d’été sous les brises froides de l’automne. Et puisque l’automne coïncide avec la rentrée, il y a des looks must have pour commencer la nouvelle saison.

Quoi de neuf chez les filles ?

Pour les étudiantes, fini petites robes d’été, bonjour les sweat-shirts aux couleurs chaudes comme le mauve, la rose bonbon, bleu, etc. Les doudounes tendances qui se rapprochent du style bombers. Pour le bas, l’automne autorise encore le port de short en gabardine. Pour un look plus féminin, la robe droite en denim avec grosses poches sur le devant est très chic. Pour les frileuses, l’indémodable slim fera l’affaire. Le look parfait pour aller en fac c’est un petit top avec une veste en-dessus. Pour parfaire le look, l’idéal serait d’opter pour un jegging et des sandales à lacet.

Tenue pour bien commencer la saison
Idée look avec jegging taille haute bleu © Pimkie

Quelle tenue pour les working-girl ?

Pour les jeunes mamans et les femmes actives, pourquoi ne pas opter pour l’ensemble costume pantalon ou restez avec une robe classique agrémentée d’une veste ou d’un long manteau à fourrure. Pour les plus osées, adoptez le pantalon en cuir noir mixé avec un petit pull en laine sage, mi-long et ouvert sur le devant. L’intemporel tailleur mixé avec un chemisier blanc reste d’actualité.

Tenue pour bien commencer la saison
Idée look avec chemise blanche en crêpe © Lanvin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *