Scarlett Johansson ouvre sa boutique de popcorn à Paris

L’actrice américaine a définitivement adopté la France. Son compagnon est un Français, sa ville préférée est Paris et elle a déjà joué sous la direction de notre Luc Besson national dans Lucy. Samedi 22 octobre dernier, elle vient d’ouvrir sa boutique de popcorn au 35 bis, Rue du Rois-de-Sicile à Paris.

boutique de popcorn de Scarlett Johansson à Paris
Scarlett Johansson dans sa boutique de pop corn © Yummy Pop – page facebook officielle

Une file d’attente monstrueuse pour du popcorn

L’ouverture du Yummy Pop constitue un double évènement. Primo, c’est un haut lieu du maïs soufflé avec ses recettes telles que le popcorn à la truffe, au sirop d’érable du Vermont, au chocolat ou encore à la fraise. Secundo, la propriétaire du lieu, en la personne de Scarlett Johannson, a promis que ce sera elle-même qui servira les clients lors de cette vente inaugurale. C’est ce qui a provoqué l’engouement des Parisiennes et des Parisiens composés de fans de l’actrice, des gourmets. Il y aussi les simples curieux qui avaient des objectifs particuliers : goûter au popcorn hautement gastronomique, se faire servir par un people et immortaliser le moment avec une selfie.

La récompense enfin, après une longue attente

L’ouverture du bar à popcorn est à 10h, et certains fans espéraient rencontrer leur idole dès cette heure. Or, le communiqué officiel indique que l’actrice sera sur place dans l’après-midi pour lancer l’inauguration de sa boutique. Pour une fermeture du lieu prévu à 20h, la comédienne n’est finalement venue que vers 21h 20. Elle ne manquait pas pour autant de servir les quelques chanceux qui sont resté sur place. Une occasion pour tout le monde de conclure la soirée avec des fous rires et des photos de groupe postées sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *