Se laisser tenter par le vernis à ongles miroir pour les fêtes

Les vernis effet miroirs ont affolé les fashionistas durant l’été. Trop chic pour être mis à la plage, les fêtes de fin d’année constituent le moment idéal pour relancer ce manucure qui va à merveille avec les tenues soignées.

Ongles à effet miroir © Riya's Nails via Instagram
Ongles à effet miroir © Riya’s Nails via Instagram

Mirror powder, c’est quoi déjà ?

Cette tendance de manucure consiste à poser des poudres sur les ongles pour leur donner un effet brillant et réflecteur comme le miroir. Cette poudre magique a été lancée par la marque Indigo. Elle est à appliquer à l’aide d’un mini pinceau sur l’ongle après avoir mis du verni semi-permanent (quand celui-ci n’a pas encore séché). Une fois qu’elle adhère au verni, la poudre produit son effet miroir tout en changeant la couleur de la laque. Par exemple, le rouge devient or rose ou cuivré.

Manucure miroir © Riya's Nails via Instagram
Manucure miroir © Riya’s Nails via Instagram

Comment porter la manucure effet miroir ?

La mirror powder sublime les bouts de doigts. Il est à appliquer de préférence directement sur des ongles courts en manucure semi-permanente ou encore sur les faux ongles. Le verni effet miroir se porte à merveille avec des tenues casual chic (jean + chemisier ou pull) et une tenue élégante comme la robe de soirée. Pour celles qui recherchent le style sobre, il est déconseillé de le mettre avec des tenues bling-bling comme le manteau à fourrure, les talons ultra-hauts et les bijoux clinquants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *