Sélection de sac Louboutin pour accueillir 2017 en beauté

Louboutin est une marque internationale particulièrement appréciée pour ses accessoires de luxe comme les chaussures ou encore les sacs. Pour faire plaisir aux femmes qui apprécient les bonnes choses, voici donc une sélection de sac Louboutin pour accueillir la nouvelle année en beauté.

Sweet Charity, sac chaîne (modèle Baby)

C’est un sac qui s’installe dans la pure tradition de chez Louboutin. Il revêt à la fois glamour, classe et simplicité. Le design reste très épuré comme à l’accoutumée, sans oublier les petites touches d’originalité avec les clous et la chaine. Un format « Baby » qui permet un usage tant en bandoulière qu’à porter à la main pour toutes les occasions.

sac Sweet Charity Christian Louboutin
Sweet Charity © Site officiel Christian Louboutin

Éloïse, sac à double poignée (grand modèle)

Ce sac Éloïse est un sac qui a du caractère. Le cuir clouté est ici à l’honneur sans pour autant tomber dans le vulgaire. C’est un sac qui dégage du charisme et de la personnalité. La bandoulière reste ajustable et peut être détachée. Il est très ergonome et possède 4 poches pour les multiples accessoires de la femme au quotidien.

Sac à double poignée Eloïse Christian Louboutin
Sac à double poignée Eloïse © Site officiel Christian Louboutin

Éloïse, sac hobo

Le sac Éloïse Hobo est un sac d’épaule classique mais très classe. Il possède un style plus élégant mais reste tout aussi charismatique que la version à deux poignées. Il possède une forme très fluide. Mais son côté classique est cassé par les franges qu’il possède sur le côté pour lui donner une certaine modernité et une forme plus séduisante.

Sac hobo Eloïse Christian Louboutin
Sac hobo Eloïse © Site officiel Christian Louboutin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *