Spéciale fête : offrir un coffret de montre à une femme

En ces périodes de fêtes, trouver le cadeau adéquat pour une femme est toujours difficile. Les hommes ont souvent tendance à toujours acheter les mêmes choses. À la longue, cela risque de lasser voire même agacer leur compagne. Voici donc une sélection de coffret de montre original à offrir à la gent féminine.

Le coffret Emporio Armani

Ce coffret est une combinaison subtile entre une montre très classe et des bijoux estompés Emporio Armani. La montre est faite dans un acier inoxydable et est parée d’un bracelet en cuir véritable. Tandis que les bijoux sont composés d’un bracelet ainsi que de boucles d’oreilles argentés et dorés.

Parure montre et bijoux © Emporio Armani
Parure montre et bijoux © Emporio Armani

La party Fund de chez Asos

Pour les fêtes, chez Asos, la marque préfère miser sur un coffret composé d’un porte-monnaie et d’une montre assortie. Le porte-monnaie est estampillé « Party Fund » et il est zippé. Tandis que la montre est d’une très belle finition rosée. Avec trois aiguilles, elle possède un bracelet en imitation cuir avec une fermeture par boucle à ardillon.

Coffret Party Fund © ASOS Collection
Coffret Party Fund © ASOS Collection

Le coffret de montre Guess

C’est un coffret de montre Guess qui permet de changer de bracelet en fonction de la tenue de la personne qui la porte. La montre est faite en acier ronde avec des traces de strass sur le fond en argent. Trois couleurs de bracelets en cuir sont livrées avec la montre : blanc, bleu et argenté.

Coffret de montre Guess © Histoire d'Or
Coffret de montre Guess © Histoire d’Or

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *