Toni Garrn en robe nuisette sexy pour la soirée L’Oréal

La très engagée mannequin d’origine Allemande Toni Garrn a fait parler d’elle lors de la soirée de L’Oréal du mercredi dernier. Présentée comme l’un des tops-models les plus sensuels, Toni Garrn a repoussé sa limite de sexy-attitude en s’habillant d’une robe nuisette de la plus sexy qui soit ce 18 mai lors de la soirée Blue Obsession.

Toni Garrn en robe nuisette sexy pour la soirée L’Oréal
Toni Garrn le 18 mai à la L’Oreal Party du Festival de Cannes 2016 © Venturelli/WireImage

Un parterre de beau monde pour le partenaire du Festival de Cannes

En marge du Festival de Cannes 2016, L’Oréal a organisé une soirée à l’hôtel Martinez pendant laquelle se réunissaient les nombreuses stars du showbiz. C’était une occasion pour les mannequins tels que Irina Shayk, Karlie Kloss ou encore Petra Nemcova (et sa chute sur le tapis rouge) de rivaliser sur leur look en exhibant tour à tour leur plus belle robe. L’Oréal a profité de l’occasion pour gratifier d’une anniversaire surprise pour l’égérie de la maison, Doutzen Kroes qui célébrait ses 10 ans de collaboration avec la marque.

Le diable s’habille en nuisette

Le mannequin Lily Donaldson n’est pas passé inaperçu lors de cette soirée avec son top qui dévoile le dessous de sa poitrine. Mais le clou du spectacle revient à Toni Garrn avec sa tenue mi-robe mi-nuisette très hot. La robe presque transparente est agrémentée de motif en pétales et feuilles de roses qui accentue à merveille le côté voluptueux de la tenue. Si le top n’était pas muni d’une bague et d’un collier Avakian Haute Joaillerie et d’une magnifique pochette noire, on aurait dit qu’elle s’apprêt à joindre au lit son compagnon Chandler Parsons, basketteur NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *