3 manières de porter les cuissardes

Les cuissardes sont des belles bottes, idéales pour l’hiver. Pourquoi ne pas profiter de leur come-back tonitruant chez les peoples pour glamouriser votre tenue avec les cuissardes.

Très facile de porter les cuissardes sans paraître vulgaire

Il suffit de bien choisir les pièces de vêtements qui vont avec pour bien porter les cuissardes. Si le noir est le plus populaire, le camel, le gris anthracite, le marron, le taupe et les autres couleurs sont les plus chics. Pendant l’hiver, il ne faudrait pas orienter son choix sur les chaussures à bout pointu et celles aux talons très hauts. Voici toutefois comment porter les cuissardes avec classe.

Avec un jean

Rien de mieux pour porter les cuissardes que le jean bleu slim-fit. En guise de haut, choisissez un poncho aux couleurs attrayantes en hiver et un chemisier blanc ou un t-shirt imprimé en été. Le total look jean offre un effet Far West chic avec les cuissardes de couleur beige.

Cuissardes à talons © Call It Spring
Cuissardes à talons © Call It Spring

Avec de gros pull

Les gros pulls, c’est tendance et à la fois adapté à la circonstance. Comme par magie, ce sont les cuissardes l’unique type de chaussures qui va mieux avec ces tricots qui descendent à mi-cuisse.

Cuissardes à talons © Daisy Street
Cuissardes à talons © Daisy Street

Avec une minirobe près du corps

Les cuissardes jouent ici le rôle du prolongement de la robe pour donner une tenue d’hiver parfaite. Une fois encore, il faut atténuer l’effet bling-bling des cuissardes avec des vêtements et accessoires plus girly. Citons entre autres le pull rose ou bleu, le sac décoré d’une écharpe ou de plumes, etc.

Cuissardes à talons ©Luxury Streetstyles via Instagram
Cuissardes à talons © Luxury Streetstyles via Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *