Boots Timberland : idéal pour l’automne

Les boots Timberland sont des chaussures intemporelles créées à l’intention des bûcherons pour affronter les dures conditions du terrain. Ces boots confortables et protecteurs sont ensuite déclinés en mode féminine car les femmes modernes ont aussi leurs défis à relever.

Timberland © Zalando

Les femmes, plus gâtées que les hommes en matière de boots Timberland

En effet, à part les inamovibles boots en cuir jaune créés depuis 1973, il y aussi des bottillons, Chelsea, Chuckka, Low boots et même des derbys. Mais ce qui nous intéresse ici sont les boots classiques. Des jolies pièces qui se marient très bien avec les tenues d’automne-hiver.

Du jean slim fit au destroy

Ces chaussures montantes et chaudes s’accordent à merveille avec un manteau, une veste militaire, une doudoune, un poncho ou un pull oversize. Elles se portent avec un jean slim fit ou destroy, leggings ou un treillis. Les femmes ont aussi à leur disposition plusieurs coloris au choix : blanc, rose, rouge, noir, marron, vert olive, etc. Il y a aussi celles avec une touche d’imprimés de différentes couleurs, ainsi que des modèles à fourrure ou à rabat. Les boots Timberland fait partie des paires de chaussures que vous devrez avoir dans votre shoesing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *