Kim Kardashian dévoile KKW

Si vous êtes fan des produits de beauté et de cosmétiques portant les griffes des stars du showbiz, vous allez être servis. Kim Kardashian vient de dévoiler sa marque de maquillage ! Et il faut reconnaître qu’il s’agit là de beaux produits qui vont trouver sa place sur la coiffeuse d’une fashionista qui se respecte. En dehors du fait que ce sont les créations d’une jolie femme pulpeuse aux courbes vertigineuses.

KKW © Kim Kardashian West Instagram

La nouveauté de la grande sœur de Kylie Jenner

KKW-Beauty, c’est le nom qu’a choisi la femme de Kanye West pour le nom de sa nouvelle ligne de make-up. Une apologie à son nom et à celui de son mari ? Qu’importe, le nom est simpliste mais efficace du point de vue marketing. Avec cette trouvaille, elle va sûrement étendre son empire et elle y arrivera sans problème, vu sa popularité tant dans la vraie vie que sur les réseaux sociaux. Rappelons qu’elle a 101 millions de followers sur Instagram, 53 millions sur Twitter.

KKW © Kim Kardashian West Instagram

Le kit de maquillage parfait

« Waouh ! ». C’est le premier mot qui sort de la bouche en voyant l’ancienne star de la téléréalité qui est devenu une star à part entière maquillée avec ses propres produits. C’est le kit de maquillage parfait (stick crème contouring et 2 enlumineurs) selon elle. Il est destiné pour les femmes actives qui veulent rester belles en toute circonstance mais qui n’ont que 5 minutes pour se maquiller. Ces produits ont pour mots d’ordre le Nude. Il s’agit de la mise en valeur d’une couleur de peau naturelle allant de teinte claire, moyenne, foncée et très foncée. Les quatre lignes sont baptisées au doux nom de Kimberly, Kim, Kiki, Kimmie, surnom de la star.

KKW © Kim Kardashian West Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *