Kristen Stewart égérie beauté pour Chanel

Kristen Stewart continue sa collaboration avec Chanel. Ce n’est pas cette fois-ci pour un sac à main ni pour une collection de vêtements mais pour la gamme de maquillage Ombre Première.

Kristen Stewart égérie Chanel
Kristen Stewart égérie Chanel 2017 Ombre Première © Chanel

Egérie beauté de la maison Chanel

L’actrice qui va fêter ses 27 ans le mois prochain signe un nouveau contrat avec la maison Chanel pour être le visage de sa collection Yeux 2017 de la ligne Ombre Première. Son regard mystérieux est plus que jamais mis à profit mais pour une fois au service d’un maquillage très lumineux.

Une carrière d’actrice stimulante

L’américaine enchaîne les contrats publicitaires avec la marque de luxe française mais pour autant elle n’oublie pas sa carrière. D’ailleurs, après Personal Shopper d’Olivier Assayas, Certaines Femmes de Kelly Reichardt et Un Jour Dans La Vie De Billy Lynn d’Ang Lee, elle sera à l’affiche de Lizzie Borden de Pieter Van Hees. Après ses rôles dans la saga Twilight, Kristen Stewart semble éviter de s’embarquer dans les super-productions hollywoodiennes et privilégie un cinéma indépendant plus audacieux. Ses contrats publicitaires lui permettent assurément d’avoir moins besoin de succomber aux appels financiers et d’avoir le luxe de choisir ses projets cinématographiques.