Nike frappe fort avec sa collection de couleur rose millénial

Le rose évoque la sensualité, le bien-être et la tranquillité d’esprit. Nike l’a sans doute compris et la marque a confectionné une collection entière d’articles de sport déclinée aux couleurs 100 % rose millénial.

The chrome blush © Nike

50 nuances de rose avec « The chrome blush »

Trop féminin diront les uns. chic et tendance estimerons les connaisseurs. Il faut avouer que cet équipementier célèbre a surpris avec sa nouvelle ligne de collection. The chrome blush comprend pas moins de 56 pièces dont des jupes, des casquettes, des gourdes et surtout les baskets. Avec, la fashionista avertie pourra adopter un total look rose de la tête aux pieds, sans commettre une faute de goût. Habitué à habiller les grands noms du sport et du showbiz, le géant Nike a produit des jolies accessoires et vêtements de sport pour transformer un terrain de sport en un immense tapis rouge et les gradins en frontrow de fashion week.

The chrome blush © Nike

Quand le sport rencontre la mode

Cette fois-ci, Nike a adopté le slogan « Where strength meets style » qui veut dire littéralement « là où la force rencontre le style ». Rien à dire, il s’agit d’une collection sublime. Elle peut habiller les belles femmes et les jolies filles au quotidien. Pour lancer sa nouvelle collection, l’équipementier américain a fait appel à la belle nageuse 5 fois championne d’Europe de natation Kapas Boglarka, à la sublime prof de yoga Klara Pokorna et à la chorégraphe Jana Vrana.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *