Quelle tenue pour porter la rentrée ?

Voici une collection de tenue avec lesquelles vous ferez une entrée remarquable à la rentrée. Les modèles suivants sont légers, chics et tendances. Vous pouvez vous les adopter et les marier avec d’autres pièces. Vous pouvez vous en inspirer et choisir d’autres couleurs qui vous conviennent.

Le jean bleu skinny

Le jean bleu skinny doit montrer les chevilles. Il se marie avec un top (uni nude, blanc ou noir, imprimé avec petites fleurs). Il se porte aussi avec un t-shirt manche longue.

Look pour la rentrée avec un jean bleu skinny © Pimkie

Le skinny push up

C’est la tendance 2017-2018. Le skinny push up doit son nom par sa faculté à faire ressortir le galbe des fessiers. Il met en valeur le popotin, c’est pourquoi il est d’usage de rentrer le haut à l’intérieur de sa taille. Le skinny push up marche avec tout type de haut (chemisier, top, marcel, etc.). Il se porte aussi bien avec des baskets que des escarpins.

Look pour la rentrée avec un skinny push up © Pimkie

Veste denim

C’est la veste idéale pour une tenue de ville en transition entre l’été qui se termine et les prochaines vacances d’hiver. Intemporelle et indémodable, elle passe avec toutes les tenues basiques d’étudiantes.

Look pour la rentrée avec une veste denim © Pimkie

Blouse voile à plastron

Look de fille sage avec cette merveille, la blouse à voile inspire du respect. Elle apporte une touche glamour à une tenue décontractée.

Look pour la rentrée avec une blouse voile à plastron © Pimkie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *