Le glamour est sexy avec Toni Garrn au Festival de Cannes 2017

Toni Garrn démontre que le glamour peut être sexy et qu’il est possible d’être sexy sur le tapis rouge sans pour autant être vulgaire.

Magnifique robe Galvan London

La jolie blonde a monté les marches du 70ème Festival de Cannes dans une robe bleue nuit de toute beauté. Asymétrique et très échancrée, cette création de la marque Galvan London dévoile une épaule comme son ventre plat et ses longues jambes.

Toni Garrn sexy
Toni Garrn le 24 mai 2017 à Cannes © Chris Jackson

Parure de bijoux glamour Avakian

Le 24 mai, la jeune mannequin était l’une des sensations de la montée des marches pour la projection du film « Les Proies » de Sofia Coppola. Dans sa sublime robe bleue, elle a illuminé de ses yeux bleus et de ses boucles d’oreilles Avakian. L’allemande était élégante du haut de ses escarpins argentés qui font un rappel avec ses bijoux.

Un look parfait pour Toni Garrn qui se classera assurément dans les plus beaux de cette édition 2017 du Festival de Cannes. Doutzen Kroes, Miranda Kerr, Elle Fanning, Marion Cotillard, Salma Hayek, Jourdan Dunn, Izabel Goulard, Rihanna, Lily-Rose Depp, Eva Longoria, Nicole Kidman, Barbara Palvin, Charlize Theron et les autres actrices, comédiennes, chanteuses vont devoir assurer le show avec des looks plus originaux et beaux pour ces derniers jours du plus grand festival dédié au septième art.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *