Des rumeurs circulent, depuis quelques semaines, à propos d’une deuxième grossesse de la célèbre chanteuse américaine Beyoncé Knowles. Par contre, son mari, Jay-Z, déclare que Blu Ivy reste toujours leur fille unique, même si la chanteuse ne cache pas son désir d’avoir d’autres enfants.
Information non justifiée
La chanteuse a dû annuler à la dernière minute un spectacle en salle le 14 mai dernier, pour cause de fatigue et déshydratation. Ce désistement inattendu a engendré la rumeur d’une seconde grossesse de la star. Par ailleurs, certaines sources d’informations déclarent que la robe de Beyoncé, lors du dernier Met Ball, affichait bien sa grossesse. D’autres disent l’avoir vu sur scène avec son Baby Bump dans son ventre.
Malgré toutes ces preuves, cette information reste toujours incertaine puisque la star n’a jamais déclaré officiellement l’existence de sa deuxième grossesse bien que cette dernière a déclarée à la chaîne Américaine ABC : « Je pense que ma fille a besoin de compagnie. »
À souligner que la famille Carter a déjà une fille de 1 an et demi, Blu Ivy. La rumeur de grossesse de la star reste encore douteuse d’autant que la dénommée Queen B se trouve, à l’heure actuelle, en tournée dans le monde.
Crédit photo: H&M