En collaboration avec la grande marque de prêt-à-porter Topshop, l’actrice américaine Kate Bosworth prend la pose dans le désert de Palm Spring et dévoile la nouvelle collection Topshop Festival.
Une collaboration intéressante
Avec la venue des évènements musicaux de cet été, rien de plus normal que de lancer une nouvelle collection signée Topshop. Et rien de mieux, également, que de collaborer avec la célèbre actrice américaine Kate Bosworth, renommée pour ses talents de dessinatrice et créatrice de modèles estivaux.
L’actrice de 30 ans expose ainsi toute une panoplie de clichés sur la nouvelle collection de la marque britannique incluant des robes et vestes sans manches, des shorts en cuir… En tout, 16 modèles ont été réalisés et mis à la disposition du public vendredi dernier dans toutes les boutiques Topshop.
Outre les photos, un court-métrage a également été réalisé par Michael Polish, le fiancé de l’actrice, afin de booster le lancement de la nouvelle collection. Ce mini-film s’intitule The road of Coachella.
L’objectif du lancement de la nouvelle collection
Il faut savoir que le lancement de cette nouvelle collection vise à promouvoir l’image de cette marque mais elle a aussi pour objectif l’achat de billets pour différents concerts qui seront organisés dans le monde entier. Cependant, les endroits où se dérouleront ces concerts demeurent, pour l’instant, un secret.
Crédit photo: Topshop