La société des auteurs, éditeurs et compositeurs (SACEM) a confirmé, dans un communiqué de presse, la triste mort de Teri Moïse.
Triste perte pour le monde de la musique
Selon une source sur Twitter postée par le Directeur de la radio Tropique FM, Mr Claudy Siar, la chanteuse Teri Moïse a été retrouvée morte à l’âge de 43 ans dans sa chambre d’hôtel à Madrid le 07 mai dernier. La chanteuse a, soi-disant, mis fin à ses jours.
« Elle est décédée le 07 mai à Madrid » a déclaré sa maison de disque EMI, jeudi après, sans donner la raison de sa mort.
Ses parcours musicaux
Cette chanteuse d’origine haïtienne, née à Los Angeles le 23 mars 1970, s’est installée en France depuis 1990 pour ses études en lettre à l’université de la Sorbonne. Quelques années plus tard, elle retourna à Los Angeles en tant que Musicienne.
Teri Moïse a sorti son premier album en 1996, puis un 2e album en 1998. Elle connut un grand succès avec le titre « Les poèmes de Michelle » qui lui a ouvert toutes les portes de nombreuses scènes.En 1997, la chanteuse avait gagné la victoire de la musique « du meilleur artiste interprète francophone ».