Décidément, la famille Kardashian sait faire parler d’elle et utilise sa popularité pour faire son chemin dans le business. Surfant sur leur popularité, elle a décliné son image en plusieurs facettes pour entrer partout où elle peut se faire de l’argent. La nouvelle marque de denim de Khloé Kardashian en est l’exemple concret.
Une nouvelle marque : Good American
Dans la plus pure tradition du jean américain, Khloé a créé une nouvelle marque répondant au nom de « Good American ». Que dire de plus sur cela, à part que cette marque est très plébiscitée en ce moment bien qu’elle vient juste de sortir en ce mois d’Octobre. Et qu’elle est destinée à toutes les femmes amoureuses du jean américain sur toute la planète.
Plusieurs modèles en lice
Pour ses débuts, la marque de Khloé propose trois types de denim. Le premier est le Good Legs. Il est de type de skinny ou legging. Le second est le Good Waist. Il est de type taille haute mais il possède la particularité d’être flexible pour s’adapter à la morphologie de toutes les femmes. Et le dernier est le Good Cuts. Il possède une coupe courte et est de type denim boyfriend. Il est important de noter que tous ces jeans sont manufacturés aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles.