L’American Music Awards est un évènement incontournable dans la vie d’un musicien international. Il permet de mettre en avant les stars du moment et de leur rendre hommage. Dimanche dernier, journée de remise des trophées pour cet évènement, une star a ému plus que d’autres.
Un retour toute en émotion pour Selena Gomez
Au Microsoft Theater de la ville des Anges, la belle chanteuse Selena Gomez a fait une intervention des plus remarquées. En effet, du haut de ces 24 ans, elle a su émouvoir le public lorsqu’elle a reçu le prix de l’artiste féminine pop- rock de l’année. Dans son discours, elle a su atteindre le cœur du public mais aussi de ces fans. À la fin de son intervention, elle a d’ailleurs rappelé avec convictions qu’elle tient vraiment aux autres.
Une nouvelle vie pour la pop star
De nouveau sous les feux des projecteurs, la remise de ce prix pourrait très bien signifier un renouveau pour l’ancienne star des studios Disney. En effet, après un arrêt brutal de sa tournée internationale, à cause d’une maladie de type lupus, elle semble revenir en pleine forme sur le devant de la scène. Selon son discours plein de courage et d’abnégation, il semblerait que la star soit prête à vivre une nouvelle vie.