L’enseigne américaine Abercrombie & Fitch, spécialisée dans la fabrication de prêts à porter petites taille et jeunes, fait la une des médias.
Les collections Abercrombie & Fitch
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Cette marque américaine dirigée par Mike Jeffrie est connue dans la conception des accessoires vestimentaires de petites tailles qui sont des prêts à porter spécifiquement pour tailles fines tels que les pantalons, les débardeurs, les tee-shirts, les minishorts et autres. Elle cible plutôt les adolescents et les jeunes. La gamme de collections d’Abercrombie & Fitch adopte plutôt le style sexy et décontracté. C’est un label sexy stylé, apprécié des jeunes modernes.
Réactions du public
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Les internautes ont manifestés des réactions négatives face aux paroles du PDG de ce label. Le public ne supportait plus les critiques et publicités sans scrupules de la marque Abercrombie & Fitch. La première offensive de l’un des internautes choqués est apparue le début mai dernier. Il a distribué les vêtements de la marque aux sans domiciles fixes de Los Angeles, c’était un vidéo qui a fait ravage sur le web. Puis, une autre réaction s’est manifestée par le biais d’une grosse fille désirant contrer la politique du label. Et dernièrement, la pétition des internautes anti- Abercrombie & Fitch a obtenu beaucoup de signatures et de soutiens. C’est le commencement d’un conflit d’opinion.