Lors de la soirée DKNY Artworks mercredi 12 juin dernier, Cara Delevingne n’a pas manqué de faire parler d’elle dans la capitale britannique en compagnie de son amie Rita Ora.
Cara Develingne se défoule
Avec son acolyte Rita Ora, le jeune mannequin britannique met le feu sur la scène lors de la soirée caritative de DKNY qui s’est tenue à la Lambeth Fire Station mercredi dernier. Ainsi, la chanteuse et le mannequin de 21 ans se sont défoulés sur le micro comme de vieilles copines très complices.
Sans pour autant dépasser les bornes, la petite sœur de Poppy Develingne s’est trémoussée sur la scène dans son rôle de chanteuse pendant quelques courtes minutes tout en restant élégante dans sa robe sans manche en néoprène ornée de bandes blanches sur les côtés.
Objectif atteint pour la nouvelle égérie de la marque Material Girl qui avait promis d’animer cette soirée, dont le but consistait à mettre aux enchères des œuvres nées du logo DKNY et dont les fonds récoltés seront mis au profit de l’association Free Art NYC. Outre Rita Ora, 7 autres artistes de différents pays ont animé la soirée incluant l’Australienne Iggy Azalea ou encore le producteur et DJ Calvin Harris.