L’élection de Miss France 2014 a lieu samedi 7 décembre 2013

L’élection de la prochaine Miss France 2014 se fera au Zénith de Dijon le soir du samedi 7 décembre prochain et sera présentée par Jean-Pierre Foucault.

miss-france-jt-tf1

Le déroulement

Ce sera le Comité Miss France qui aura la rude tâche de sélection les 12 demi-finalistes parmi les 33 candidates après un entretien de présélection prévu quelques jours avant le jour J.

Durant la cérémonie, le jury et le public voteront les 5 candidates qui auront la chance d’être élues. Au second tour, un classement (de 1 à 12) sera fixé pour les deux parties. Celle qui obtiendra le maximum de point (12) gagnera la première place. Les deux classements combinés révéleront les 5 premières prétendantes au titre. Si une égalité se présente, seul le classement du jury aura le dessus. La future Miss France 2014 sera la candidate qui obtiendra le maximum de voix (du public) durant le 3e et dernier tour. Le site So Trendy affichera les résultats de Miss France ici.

Le jury

Le jury sera présidé par Garou, ancien coach de The Voice. Les 6 autres membres du jury sont Jean-Pierre Pernaut (présentateur du journal de TF1, en photo avec les candidates), Sylvie Vartan, Vincent Niclo, Élodie Frégé (gagnante de Star Académy 3), Titoff (humoriste et acteur) et Nathalie Marquay (finaliste de la Femme Célébrités 2).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *