Comment être stylé avec le pull oversize ?

Il y a mille et une manières de porter le pull oversize. Le tout c’est de savoir le marier avec le reste de la tenue si l’on veut être stylé. Voici quelques suggestions pour porter élégamment son ovesized pull.

Pull oversize © Saren Beauty sur Instagram

La couleur qui va avec

Le pull oversize couvre tout le haut jusqu’à mi-cuisse. Il faut atténuer cette « énorme » bloc de couleur avec un pantalon noir. Si votre pull est de couleur plus douce, claire ou blanche, vous pouvez le marier parfaitement avec du jean bleu. Si elle est noire ou de couleur très foncée, vous pouvez l’associer à du blanc ou une autre couleur claire.

Les pièces qui se marient avec

Trois modèles de jeans vont à merveille avec le pull oversize : le slim fit, le skinny et le skinny pushup. Mettez une paire de boots pour parfaire votre look. Si vous mettez une jupette ou une petite robe à l’intérieur, portez un bas de la même couleur que la jupe s’il fait très froid. Une idée tendance consiste à mettre une legging et une paire de basket de la même nuance de couleur que le pull. Mieux encore, le jegging, c’est hybride entre un jean et une legging.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *